Liebster Award : Tag

Liebster Award : Tag

J’ai été taguée par deux personnes pour les Liebster Award, comme les questions ne sont pas les mêmes je vais faire les deux, c’est bonus !

Les règles sont :

  • Ecrire 11 choses sur soi.
  • Répondre aux 11 questions posées par le personnes qui nous a tagué.
  • Désigner 11 blogueurs et les linker dans son post.
  • Les informer qu’ils ont été tagué.
  • Et ne pas désigner la personne qui nous a désigné.

Je vous dis donc 11 choses sur moi :

  • Je ne l’ai pas encore dit mais je suis belge.
  • Mes parents ont divorcés et ma mère s’est remise avec un parisien.
  • J’ai donc déménagé aux alentours de mes 6 ans dans la région parisienne.
  • Mes voisins m’attendaient avec des banderoles à mon arrivée (ouais carrément !)
  • Parmis ces personnes se trouvait une petite fille prénommée Marie qui avait mon âge.
  • La première chose que je lui ai dite c’est « j’ai une dinette, tu veux jouer avec moi ? « .
  • Depuis tout ce temps elle est encore ma meilleure amie.
  • Le 11 mai 2010 la personne que j’aime m’a parlé pour le première fois… Sur Facebook.
  • On s’est fiancé et c’est moi qui ai fait la demande.
  • Le 11 janvier 2013 il est parti…
  • Et j’espère de tout mon coeur qu’un 11 de quelque chose il reviendra… (ou tout autre date d’ailleurs)

La première liste de questions :

  • Une citation qui te définie ? Ce qui ne tue pas rend plus fort.
  • Un animal sauvage ? Un koala.
  • Ta couleur préférée ? Je dirai le rouge.
  • Chat ou chien ? Complètement chien !
  • Quel pays voudrais-tu visiter ? Le Canada.
  • Quel est le métier de tes rêves ? Rantier… Non si j’avais le cran et la possibilité j’aimerai être dans la police américaine.
  • Ordinateur ou IPad ? J’ai les deux et ça dépend de l’utilisation.
  • Quel application téléphone utilises-tu le + ? Je dirai les messages tout bêtement.
  • Dernier livre lu ? 50 nuances de Grey.
  • Dernier vernis portes ? Go on green de OPI
  • Dernière musique écoutée ? I want to break free de Queen qui est passée à la radio.

Et la deuxième :

  • Ton passe temps favori ? J’aime faire de la patisserie.
  • Ton péché mignon ? Les macarons.
  • Ton plus grand rêve ? Pour le moment je demande juste que l’homme que j’aime revienne…
  • L’objet de tes désirs ? Ben du coup ça reste toujours mon fiancé…
  • Ton livre préféré ? 7 jours pour une éternité.
  • Le voyage de tes rêves ? Le Canada
  • La ville que tu préfères ? New York
  • Ta chanson préférée ? Je sais pas trop… J’écoute en fonction du moral…
  • Ton accessoire favori ? J’adore les foulards.
  • Ton vernis favori ? Je dirai le marron glacé de Mavala.
  • Ta marque de cosmétiques favorite ? Avec mon petite porte-feuille, c’est Bourjois.

Les questions pour les personnes tagués :

  • De quelles partie de ton maquillage ne peux tu pas te passer ?
  • Avec quel accessoires tu ne sors jamais ?
  • Quel est le pire produit que tu aies pu avoir ?
  • Et le meilleur ?
  • Tu ne peux pas te passer de ?
  • Tu ne peux pas résister à ?
  • On a toutes fantasmer sur un acteur au collège, toi c’était qui ?
  • Quelle est la chose que tu préfères faire ?
  • Quel est l’endroit où tu préfères sortir ?
  • Quel est ton magasin favori ?
  • Quel est le type de produit de beauté que tu préfères ?

Et les personnes taguées sont :

6 réflexions sur “Liebster Award : Tag

  1. Super que tu l’ais fait. Je souhaitais te taggué mais j’avais vu que tu l’avais déjà été et j’attendais tes réponses avec impatience !
    Je suis désolée pour ton fiancé 😦 Vraiment…
    Et je suis complètement d’accord avec ta citation. On sort toujours plus mûre et fort d’une épreuve difficile.
    Je te souhaite pleins de courage avec pleins de bisous 😉

    • Merci beaucoup. J’aime faire des articles pour mon blog mais je n’ai pas envie qu’ils soient plats et sans humour alors pour le moment je m’abstiens… Oui la chanson est chouette, d’ailleurs la groupe est super. J’adore Queen. Pleins de gros bisous à toi aussi ❤

Laisser un commentaire

